Party sous le viaduc Van Horne

Le viaduc Van Horne offrira une nouvelle expérience aux Montréalais l’instant d’une série de 3 événements urbains éphémères dont le premier aura lieu le samedi 8 août prochain.

VHS // Van Horne station est un tout nouveau rassemblement engendrant une synergie entre la musique, l’art urbain et la bouffe de rue.

Les producteurs de Piknic Électronik, Mural et Les Premiers Vendredis allient leurs forces pour vous présenter le meilleur de la créativité montréalaise dans un nouveau lieu de diffusion en plein air créé en collaboration avec l’arrondissement de Rosemont La Petite- Patrie.

L’initiative vise à favoriser une plus grande utilisation des Parcs situés en bordure des friches industrielles afin d’en encourager la réappropriation citoyenne.

Avec pour tête d’affiche Poirier, la programmation musicale prévoit notamment des performances de Pierre Kwenders, J.u.D. et Yung Bambii du collectif MOONSHINE. Les participants auront également l’occasion d’assister à des créations artistiques urbaines d’artistes ayant participé au festival MURAL en 2013 et 2014 : Hoarkor, Omen, Kevin Ledo et Zoltan.

Et bien sûr, une sélection des meilleurs camions de rue de Montréal complétera l’offre alimentaire. Avec les rapprochements assurés que tous ces éléments réunis vont provoquer, VHS est une véritable célébration de la créativité montréalaise qui stimule et comble tous les sens.

L’événement au coût de 10$ a lieu le 8 août de 16 à 23 heures.

Visionné 1023 fois.

Party sous le viaduc Van Horne

À Propos
- Montreal.TV est une WebTV dédiée à la couverture des événements, partys, restos, nightlife, arts et culture, immobilier, les spas, mode et design, bref tout ce qui touche le lifestyle dans la grande région de Montréal. Montreal.TV rejoint plus de 110 000 personnes mensuellement.