Stromae sera au repos tout l’été en raison de problèmes de santé.

Le populaire Stromae annule sa participation à la dixième édition de Osheaga au début août pour des raisons de santé.

Faisant suite à l’annulation du concert de Stromae prévu à Kinshasa, les examens médicaux effectués montrent qu’il subit les effets secondaires sérieux d’un traitement prophylactique (préventif) antipaludique, qui a nécessité une mise au point hospitalière immédiate et impose un suivi médical dans les prochaines semaines.

Joindre la page Montreal.TV sur FB.

Son état de santé ne lui permettant pas de reprendre ses activités pour le moment, Auguri Productions, Mosaert et le management de Stromae sont également contraints d’annoncer l’annulation de sa participation aux nombreux concerts prévus cet été.

Les rumeurs ayant circulé sur les autres causes prétendues de l’absence de Stromae sont sans fondement selon l’entourage du chanteur. Les deux spectacles de Stromae prévus au Centre Bell de Montréal les 28 et 29 septembre sont maintenus à l’horaire pour le moment.

Visionné 71 fois.

Stromae annule sa participation à Osheaga

À Propos
- Montreal.TV est une WebTV dédiée à la couverture des événements, partys, restos, nightlife, arts et culture, immobilier, les spas, mode et design, bref tout ce qui touche le lifestyle dans la grande région de Montréal. Montreal.TV rejoint plus de 110 000 personnes mensuellement.