crédit photo:Susan Moss

Vendredi prochain le 19 juin, le Marché des possibles ouvre en grande pompte avec un spectacle d’ouverture gratuit pour tous au 5635 Saint-Dominique.

Marie Chabot-Johnson

Dès 17h, plusieurs artistes feront de courtes performances. Au programme : DJ HVAD, Dead Man Get Up, le pianiste Henri-Pierre Noël et un invité surprise. Au total, c’est 40 artistes et artisans qui seront là au week-end d’ouverture.

Le Marché des possibles est ouvert chaque week-end du 19 juin au 9 août. Des fermiers et des artisans locaux vendent leurs produits locaux, le tout dans une ambiance socioculturelle dynamique. Il y a des prestations musicales, des projections de films, des activités pour les enfants, etc. Côté bouffe, les food-trucks sont toujours présents notamment pour les vendredis Casse-croûte et le samedi soir Barbecues gourmands.

Visionné 82 fois.

Le Marché des possibles est ouvert dès la semaine prochaine

À Propos
- Montreal.TV est une WebTV dédiée à la couverture des événements, partys, restos, nightlife, arts et culture, immobilier, les spas, mode et design, bref tout ce qui touche le lifestyle dans la grande région de Montréal. Montreal.TV rejoint plus de 110 000 personnes mensuellement.