Souper au grand air, ça vous dit? La compagnie montréalaise Diner Entre Ciel et Terre offre bien plus que ça! Du 3 au 7 septembre à Chambly, la compagnie propose un repas gastronomique 5 services à plus de 150 pieds dans le ciel grâce à un concept européen.

Marie Chabot-Johnson

Le propriétaire Gaetan Bouthilier assure que le tout est très sécuritaire : «Toute la sécurité et les câbles sont doublés, triplés, quadruplés. Cela répond aux standards très stricts de l’industrie. Les repas sont servis dans des sièges confortables avec des harnais. Le personnel et les cuisiniers sont dans le milieu d’une grande table ovale. L’atmosphère y est très bonne pour la conversation», révèle-t-il à Eater Montreal.

L’entreprise peut se déplacer dans plusieurs restaurants partenaires qui sont en charge de la cuisine. Pour l’instant, elle sera du 3 au 7 septembre au restaurant Fourquet Fourchette. On y propose deux formules : les remontées-cocktails de 15 minutes à 40$ ou les remontées-soupers gastronomiques VIP de 5 services à 180$.

On promet une soirée VIP avec un chapiteau, tapis rouge, amuse-bouches et apéros. Une heure est passée dans les airs pour le 2e, 3e et 4e services. Il faut téléphoner au 514-629-0929 pour réserver sa place. La compagnie fera aussi des arrêts à Québec et à Saguenay pour les intéressés.

Visionné 258 fois.

Soirée VIP gastronomique à plus de 150 pieds dans le ciel

À Propos
- Montreal.TV est une WebTV dédiée à la couverture des événements, partys, restos, nightlife, arts et culture, immobilier, les spas, mode et design, bref tout ce qui touche le lifestyle dans la grande région de Montréal. Montreal.TV rejoint plus de 110 000 personnes mensuellement.