C’est l’ouverture officielle du restaurant La Mâle Bouffe, situé au 3894 Ontario, dès le 12 juin 11h.

Marie Chabot-Johnson

Le jeu de mots dans son nom laisse très bien paraître le type de nourriture qu’on y retrouvera. L’endroit se décrit lui-même comme une sandwicherie et un fumoir urbain.

On y retrouvera bien sûr des classiques comme dse hamburgers, des pizzas et des fish and chips. Par contre, on peut s’attendre à une qualité dans la confection et surtout dans l’approvisionnement des produits, surtout de la viande.

Avec Pierre Provost et Steve Trudeau, on retrouve Jacques Larocque, anciennement de Poutineville, dans les propriétaires, d’après Eater Montreal. On peut alors s’attendre à des poutines assez copieuses. D’ailleurs, leur slogan est «Change ton sandwich pour une Poutine». En gros, c’est tout le contenu du sandwich sans le pain au-dessus d’une poutine. Assez cochon merci!

Visionné 274 fois.

La Mâle Bouffe ouvre aujourd’hui sur Ontario

À Propos
- Montreal.TV est une WebTV dédiée à la couverture des événements, partys, restos, nightlife, arts et culture, immobilier, les spas, mode et design, bref tout ce qui touche le lifestyle dans la grande région de Montréal. Montreal.TV rejoint plus de 110 000 personnes mensuellement.