Afin de permettre aux Montréalais de participer et de suivre l’évolution des projets lancés dans le cadre de l’initiative Je fais Mtl et du plan d’action Montréal, ville intelligente et numérique, le maire de Montréal, Denis Coderre, avec le vice-président du comité exécutif et responsable de la Ville intelligente et des technologies de l’information, Harout Chitilian, ont procédé au lancement de la plateforme numérique, Faire Montréal.

En lançant la plateforme collaborative « Faire Montréal », la Ville pose un geste concret pour consolider et intensifier l’élan de mobilisation de la communauté montréalaise démontré lors de l’événement «Je vois Mtl» tenu le 17 novembre dernier, dont le suivi des projets est assuré par le bureau «Je fais Mtl».

La plateforme, Faire Montréal, assurera un suivi des 180 projets de «Je fais Mtl» et des 70 projets du plan d’action Montréal, ville intelligente et numérique en temps réel, à l’aide de fiche projet avec un état d’avancement.

Visionné 48 fois.

Faire Montréal: nouvelle plateforme collaborative

À Propos
- Montreal.TV est une WebTV dédiée à la couverture des événements, partys, restos, nightlife, arts et culture, immobilier, les spas, mode et design, bref tout ce qui touche le lifestyle dans la grande région de Montréal. Montreal.TV rejoint plus de 110 000 personnes mensuellement.