L’été est là et toutes les magasineuses savent ce que ça veut dire: c’est l’occasion de renouveler sa garde-robe! Plusieurs designers et magasins l’ont compris et nous offre dès demain des ventes d’entrepôt avec des rabais allant jusqu’à 80%!

Marie Chabot-Johnson

Retail Group : Lacoste pour hommes et Lolë White pour femmes!
C’est l’occasion de faire une bonne affaire alors que les polos normalement à 100$ sont réduits à 50$. Pour le reste de la marchandise Lacoste, les rabais vont jusqu’à 80%! Par contre, peu d’options s’offrent pour les femmes… En contrepartie, elles auront du choix pour tout ce qui est Lolë White. Vous y trouverez tous les vêtements pour l’entraînement physique et le yoga de 40% à 80%. Cela inclut notamment les accessoires, leggings, shorts, T-shirts, camisoles et soutiens-gorges de sport!
6 au 10 mai – 4344 rue Garand, Ville Saint-Laurent

Vente Rubino Shoes
Les grandes marques de souliers se côtoient chez Rubino Shoes: Hunter, Michael Kors, Clarks, Skechers, Sperry Keds, Adidas, Puma, Nike, Converse, et autres. Les rabais vont de 50% à 70%, de quoi changer sa garde-robe de pieds pour tout l’été!
7 au 10 mai – 6000A boul. Grandes Prairies, Saint-Léonard

Vente Agence André Dallaire
Les vêtements et accessoires de printemps et d’hiver des marques Volcom, Burton, Analog, Anon, Nixon et Roark seront en rabais pour deux jours seulement.
7 et 8 mai – 5532 Saint-Patrick suite 2, Montréal

Visionné 2279 fois.

3 ventes d’entrepôt incontournables dès demain

À Propos
- Montreal.TV est une WebTV dédiée à la couverture des événements, partys, restos, nightlife, arts et culture, immobilier, les spas, mode et design, bref tout ce qui touche le lifestyle dans la grande région de Montréal. Montreal.TV rejoint plus de 110 000 personnes mensuellement.