Pour une troisième année consécutive, le talent des créateurs de mode issus de la diaspora noire défilera lors de la Black Fashion Week, à l’Église Saint-Jean-Baptiste du 28 au 30 mai 2015 .

Marie Chabot-Johnson

On dit souvent que la mode est trop blanche, et bien, ce ne sera vraiment pas le cas à la fin mai. Tout le gratin de créateurs aro-caribéen sera présent à Montréal pour l’occasion.

Voir les photos de la première édition!

15 créateurs ont participé à l’événement, dont Adama Paris (Sénégal), Martial Tapolo (Cameroun), Faouzi Nawar (Tunisie), Zac Koné (Côte d’ivoire). Leurs collections s’établissent autour de trois univers: JUST FAshion, ONLY Men pour les marques mode et prêt-à-porter et LIMITED Edition pour tout ce qui est luxe et haute couture. Les défilés auront lieu dès 18h30 le 29 et 30 mai.

Visionné 140 fois.

Black Fashion Week: le talent afro-caribéen débarque à Montréal

À Propos
- Montreal.TV est une WebTV dédiée à la couverture des événements, partys, restos, nightlife, arts et culture, immobilier, les spas, mode et design, bref tout ce qui touche le lifestyle dans la grande région de Montréal. Montreal.TV rejoint plus de 110 000 personnes mensuellement.