Pendant le week-end du Grand Prix, plusieurs grandes artères de l’île sont fermées à la circulation et grandes ouvertes aux piétons. Encore une fois cette année, la rue Peel récidive avec son événement Formule Peel.

Marie Chabot-Johnson

Du 4 au 7 juin, les commerçants de la rue participeront à la fête. Des voitures de luxe seront en démonstrations. Il y aura notamment Anibal Automobile et Porsche Prestige.

Des événements mode auront lieu tout le week-end. On peut s’attendre à un retour du défilé mode des Cours Mont-Royal, qui avait connu un beau succès l’an dernier.

Plusieurs restaurants de la rue se mettront aussi en mode F1, dont Ferreira Café et chez Alexandre et fils. La Terrasse Belvedere reviendra de façon éphémère pour accueillir 250 personnes.

Des écrans géants seront aussi installés pour suivre la course.

Vidéo de l'événement Formule Peel | 2014

Posted by Formule Peel on Monday, 30 June 2014

Visionné 154 fois.

Grand Prix: La rue fermée pour Formule Peel

À Propos
- Montreal.TV est une WebTV dédiée à la couverture des événements, partys, restos, nightlife, arts et culture, immobilier, les spas, mode et design, bref tout ce qui touche le lifestyle dans la grande région de Montréal. Montreal.TV rejoint plus de 110 000 personnes mensuellement.