Party Ferrari du Grand Prix 2014

Pour le week-end du Grand Prix, le Vieux-Montréal prévoit une tonne d’activités mettant à profit l’ensemble des établissements du quartier (restaurants, bars, galeries d’art, etc.).

Marie Chabot-Johnson

Une Zone Foodie (ou culinomane) F1 est établie dans tous le Vieux-Montréal. Le 6 et 7 juin, 10 stations gourmandes pop-up s’ajouteront à la Place-Royale. Une dégustation de tequila sera aussi offerte au bar mexicain érigé uniquement pour le week-end.

Deux circuits sont offerts avec des événements spéciaux à plusieurs endroits. Le premier circuit Prestige regroupe toutes les boutiques chic du quartier. On pense à ses boutiques de bijoux (Les Ateliers Kréatifs, Bijoux Bijoux), de mode haute-couture (Denis Gagnon, Philippe Dubuc), des galeries d’art (Galerie Blanche, Rad Hourani) et autres belles boutiques.

Plusieurs offriront des rabais sur leurs produitsm notamment Guidatour qui propose une visite du Vieux-Montréal à moitié prix.

Le meilleur du nightlife

Le deuxième circuit est celui qui sera sûrement le plus achalandé : circuit nightlife. Du 4 au 8 juin, il y aura des partys partout en ville.

Sur ces 4 jours de festivités, l’Auberge Saint-Gabriel sera l’hôte du défilé de lingerie Sokoloff F1 suivi d’un party de musique live le 4 juin.

Le cirque Éloize et Le Playground organise quatre soirées du 4 au 7 juin alliant cirque, gastronomie et supper club. Une première à Montréal.

Le Jack Saloon du Vieux-Montréal fête son premier Grand Prix avec un Off-Ball le 4 juin et autres spectacles du 5 au 7 juin, avec notamment les Respectacles.

L’Assommoir tourne en Casino Royal le 5 juin. Tables de jeux, DJ, band live seront au menu.

Pour le reste des établissements, la plupart offre des menus à rabais ou des plats créés spécialement pour l’événement. Consultez toutes les activités ici.

Visionné 59 fois.

Grand Prix: Foodie, Luxe et Nightlife au Vieux-Montréal

À Propos
- Montreal.TV est une WebTV dédiée à la couverture des événements, partys, restos, nightlife, arts et culture, immobilier, les spas, mode et design, bref tout ce qui touche le lifestyle dans la grande région de Montréal. Montreal.TV rejoint plus de 110 000 personnes mensuellement.