Le band montréalais The Barr Brothers se rajoute à Beirut (26 juin en spectacle d’ouverture) dans la programmation gratuite du Festival international de Jazz de Montréal. Le groupe sera sur la Place des Festivals le 30 juin.

Marie Chabot-Johnson

Chaque année, il y a au moins un artiste connu en spectacle extérieur gratuit. Le FIJM révélera le reste de sa programmation le 2 juin!

The Barr Brothers est un quatuor composé des frères Brad et Andrew Barr, de la harpiste Sarah Page et le multi-instrumentiste Andrés Vial. Le groupe a sorti plus tôt cette année leur deuxième album Sleeping Operator. Il avait aussi surpris par un lancement innattendu d’un EP en avril, Alta Falls.

Leur style musical s’apparente beaucoup au folk americana, mélangé avec des teintes de blues et de rock. À leur passage au FIJM, le quatuor sera de retour d’une tournée aux États-Unis, où il a joué avec Shakey graves.

Vidéo The Barr Brothers au Late Show avec David Letterman.

Visionné 50 fois.

Festival de Jazz: The Barr Brothers en spectacle gratuit

À Propos
- Montreal.TV est une WebTV dédiée à la couverture des événements, partys, restos, nightlife, arts et culture, immobilier, les spas, mode et design, bref tout ce qui touche le lifestyle dans la grande région de Montréal. Montreal.TV rejoint plus de 110 000 personnes mensuellement.