crédit photo: Jean-Sébastien Gladu

Après le succès de l’an dernier, le défilé Sokoloff F1 est de retour pour une deuxième année à l’Auberge Saint-Gabriel le 4 juin.

Marie Chabot-Johnson

Dès 19h30, la designer de lingerie Sofia Sokoloff présentera ses trois nouvelles collections pour la première fois à Montréal : Coloré été, soirée automne et Sporty F1.

Voir les photos de l’an dernier

Un 5à7 précédera le défilé et un souper le suivra dès 20h30. Et pour bien finir la soirée, l’Auberge Saint-Gabriel propose ensuite une soirée animée avec de la musique live jusqu’aux petites heures du matin.

Il faut réserver sa place au grandprix@aubergesaint-gabriel. com et le coût d’entrée est à 20$.

Visionné 109 fois.

Défilé de lingerie à l’Auberge Saint-Gabriel pour le Grand Prix

À Propos
- Montreal.TV est une WebTV dédiée à la couverture des événements, partys, restos, nightlife, arts et culture, immobilier, les spas, mode et design, bref tout ce qui touche le lifestyle dans la grande région de Montréal. Montreal.TV rejoint plus de 110 000 personnes mensuellement.

Un commentaire

 

  • Evrard
    Répondre

    J’ai été absent durant un certain temps, cependant maintenant je me rappelle pourquoi j’avais l’habitude de visiter ce blog. je vous remercie, je vais essayer de revenir plus habituellement. A quelle cadence rédigez-vous sur votre blog ?