On aurait pu croire que la saison des huîtres est terminée, mais détrompez-vous! Oystermania ramène les huîtres sur la carte de 10 restos du 10 au 16 avril avec des prix alléchants en prime!

Marie Chabot-Johnson

Toute la semaine, 10 restos vous offriront un menu huîtres à 10$ comprennant une douzaine d’huîtres avec une consommation alcoolisée (bière, vin, vodka, gin ou rhum). Pour profiter de l’offre, il faut se procurer un coupon Resto Mania,ici, et réserver au resto choisi. Vous pouvez aller directement au resto, mais vous ne bénéficierez pas d’une consommation gratuite, ce qui serait très dommage.

Parmi les restaurants participants, on compte Vertigo Steak+Bar, Chez ma grosse truie chérie, L’Assommoir Bernard, L’Assomomir Notre-Dame, Grange Vin+Bouffe, Decca 77 Brasserie, Huis Clos, Henri St-Henri, Anabel et La Bêtise.

Le lancement de Oystermania aura lieu ce vendredi 10 avril au Vertigo, situé au 1235 rue University. Les chefs de chaque restos participants seront sur place en plus de nombreux amoureux des huîtres!

Voir notre reportage du lancement et du concept Oystermania.

Visionné 754 fois.

Oystermania: des huîtres à prix d'amis dans 10 restos

À Propos
- Montreal.TV est une WebTV dédiée à la couverture des événements, partys, restos, nightlife, arts et culture, immobilier, les spas, mode et design, bref tout ce qui touche le lifestyle dans la grande région de Montréal. Montreal.TV rejoint plus de 110 000 personnes mensuellement.