2 restos dédiés au Nutella: le projet semble être tombé à l’eau

 

Le projet d’ouvrir deux restos-bars dédiés au Nutella, Eatella, semble tombé dans l’oubli.

Marie Chabot-Johnson

En septembre dernier, on vous annonçait avec grand enthousiasme l’ouverture prochaine de deux restos-bars dédiés au Nutella, Eatella, à Laval et à Montréal. Le restaurant de Laval devait ouvrir à la fin 2014 et celui à Montréal quelque part en 2015.

On y promettait plus de 60 produits faits de Nutella: crêpes, pizzas, gâteaux au fromage et plus encore. Le Eatella devait aussi servir des cocktails au chocolat et hazelnuts jusqu’au petit matin.

Depuis ce temps, le projet Eatella de l’entrepreneur Ralph Khalil est complètement disparu. Aucun des deux établissements a été ouverts et la page Facebook de l’entreprise a été fermée. Qu’arrive-t-il avec ce projet qui créait tant l’enthousiasme?

Cela pourrait être causé par le fait que le nom Eatella sera susceptible de créer des poursuites judiciaires. Premièrement, il s’appropriait en partie le nom de la marque Nutella. De plus, Eatella ressemblerait beaucoup au resto Eataly à New York qui a lui-même un bar Nutella.

Peut-on espérer voir le concept revenir sous un autre nom ou le projet est-il mort dans l’oeuf? À suivre…

Visionné 1561 fois.

2 restos dédiés au Nutella: le projet semble être tombé à l’eau

À Propos
- Montreal.TV est une WebTV dédiée à la couverture des événements, partys, restos, nightlife, arts et culture, immobilier, les spas, mode et design, bref tout ce qui touche le lifestyle dans la grande région de Montréal. Montreal.TV rejoint plus de 110 000 personnes mensuellement.