Le Marché Atwater lance ce week-end la saison des festivals de la bière avec une vingtaine de micro-brasseries québécoises!

Marie Chabot-Johnson

Avec toujours la même fraicheur, le Marché Atwater organise un week-end de dégustation de bières du 1er au 3 mai. Parmi les micro-brasseries participantes, on compte Dieu du Ciel!, Le Castor, Les Trois Mousquetaires, Le Bilboquet, La Chouap, Les bières Saint-Ambroise, la Brasserie Dunahm.

Chaque dégustation se fera au montant de 1$, sont la moitié sera remis à la Fondation de l’Hôpital de Montréal pour enfants. Les coupons sont disponibles à la Fromagerie Awater.

Les groupes de musique Trio La Ferraille (chants de marin) et Duo Nazarine et Joseph (chansons à répondre) seront présents de 11h à 16 samedi et dimanche respectivement.

Horaires :
– Vendredi 1er mai, de 13h à 18h
– Samedi 2 mai, de 10h à 17h
– Dimanche 3 mai, de 11h à 17h.

Voir notre bulletin vidéo des événements ce week-end à Montréal.

Visionné 40 fois.

Bières de micro-brasseries à 1$ ce week-end

À Propos
- Montreal.TV est une WebTV dédiée à la couverture des événements, partys, restos, nightlife, arts et culture, immobilier, les spas, mode et design, bref tout ce qui touche le lifestyle dans la grande région de Montréal. Montreal.TV rejoint plus de 110 000 personnes mensuellement.