Pages Jaunes sort une nouvelle application qui vous permet de trouver les meilleurs restos, cafés et bars selon votre état d’esprit et votre géolocalisation.

Marie Chabot-Johnson

Avec la vaste quantité de restos, de cafés et de bars de Montréal, parfois on ne sait plus où donner de la tête. On défile dans la rue, on regarde les vitrines et les menus en essayant de se décider.

Avec la nouvelle application PJ Restos (YP Dine dans le reste du Canada), il est possible de se décider à partir de son téléphone. Grâce à notre géolocalisation, PG Restos nous donne les établissements à proximité selon notre désir.

L’idée ressemble à ce qui se fait déjà pour les applications de musique en continu comme Songza; selon le jour et le moment de la journée, on vous propose des ambiances, puis des courtes listes des établissements à proximité.

Il est aussi possible de chercher directement selon ce qui vous tente : 5 à 7, dîner entre amis, lunch pour emporter, etc. Puis lorsque vous avez fait votre choix, il est possible d’obtenir les commentaires des anciens clients, de réserver directement via l’application et d’obtenir le trajet pour s’y rendre.

Visionné 52 fois.

Restos: recevez des recommandations l'application PJ Restos

À Propos
- Montreal.TV est une WebTV dédiée à la couverture des événements, partys, restos, nightlife, arts et culture, immobilier, les spas, mode et design, bref tout ce qui touche le lifestyle dans la grande région de Montréal. Montreal.TV rejoint plus de 110 000 personnes mensuellement.