Le bar à jus et resto Grannyssima, situé au 12 rue Maguire, a ouvert ses portes hier dans le Mile-End!

Marie Chabot-Johnson

Le resto décrit ses plats comme de la bonne cuisine de grand-mère avec une touche moderne. À partir du mois d’avril, le resto sera ouvert sur réservation seulement pour des soupers avec plat principal et accompagnement de jus (de fruits et d’herbes).

Le restaurateur Julien Aboucaya se confie sur son projet à Eater Montreal : «Grannyssima est un jeu de mot avec grand-mère (grandmother) et les pommes Granny Smith, que j’aimais beaucoup. J’ai commencé le projet en Provence. C’était un endroit saisonnier très touristique, mais ce n’était pas profitable à l’année. Je pensais que ça fonctionnerait mieux à Montréal. J’ai décidé d’importer le concept avec des adaptations à la culture québécoise. Maintenant, nous avons des jus, des ragoûts et des soupes. Nous aurons plus de sandwich d’ici l’été.»

Visionné 104 fois.

Ouverture: le bar à jus Grannyssima maintenant ouvert dans le Mile-End

À Propos
- Montreal.TV est une WebTV dédiée à la couverture des événements, partys, restos, nightlife, arts et culture, immobilier, les spas, mode et design, bref tout ce qui touche le lifestyle dans la grande région de Montréal. Montreal.TV rejoint plus de 110 000 personnes mensuellement.