Badger Photography

La sixième édition du Bridal Boudoir Affair aura lieu le dimanche 29 mars à l’Hôtel Hyatt sous le thème «Jardin enchanté».

Marie Chabot-Johnson

Le Boudoir est un lieu de rencontre haut de gamme pour les futurs mariés, qui prévoient se marier de façon somptueuse. On y parle des dernières tendances pour les cérémonies et bien entendu les robes! Des défilés auront lieu durant la journée pour pouvoir contempler les nouvelles créations de designer.

Le Salon des hommes est également de retour cette année, offrant aux mariés et à leurs amis un endroit spécial pour se divertir et déguster des liqueurs fines.

Les mariées et leurs amies pourront déguster des cocktails, des amuse-gueules et desserts, en plus de découvrir une sélection soigneusement choisie de fleuristes, traiteurs, musiciens, décorateurs et bijoutiers.

Les billets sont en vente au coût de 25$ ou 30$ à la porte.

Visionné 15 fois.

Bridal Boudoir Affair: la journée des futurs mariés

À Propos
- Montreal.TV est une WebTV dédiée à la couverture des événements, partys, restos, nightlife, arts et culture, immobilier, les spas, mode et design, bref tout ce qui touche le lifestyle dans la grande région de Montréal. Montreal.TV rejoint plus de 110 000 personnes mensuellement.