Abeille Gélinas est parmi la brochette de DJ lors de la soirée au Tudor.

Quatre DJ’s vedettes se relayeront les tables tournantes pour une soirée festive au profit de la Fondation les petits rois qui vient en aide aux enfants et adolescents atteints de déficience intellectuelle.

Cette fiesta bénéfice se tiendra le 10 février prochain, dès 20 heures, à la superbe Salle Tudor au 5e étage de la Maison Ogilvy.

Sous la thématique de la St-Valentin, les invités vibreront pour la cause sur les beats de Geneviève Borne, Julie Saint-Pierre, Christian Pronovost et Abeille Gélinas. Au programme pour les invités, une ambiance digne des grands Clubs, des services de hors-d’œuvre et cocktails et différentes zones thématiques commanditées seront présentes, dont Sleeman Canada, Red Bull et un bar à vodka Quartz offert par le domaine Pinnacle, le tout sous la signature sonore de Moog Audio.

Les billets pour cette soirée festive open bar sont à 100$.

Visionné 53 fois.

Soirée DJ chez Ogilvy

À Propos
- Montreal.TV est une WebTV dédiée à la couverture des événements, partys, restos, nightlife, arts et culture, immobilier, les spas, mode et design, bref tout ce qui touche le lifestyle dans la grande région de Montréal. Montreal.TV rejoint plus de 110 000 personnes mensuellement.