On s’attendait à ce que Le Petit Medley ferme ses portes de la rue Saint-Hubert, mais à la surprise générale la microbrasserie Brasseurs Illimités a acheté le bar.

Marie Chabot-Johnson

L’entente devait être paraphée aujourd’hui d’après La Presse.

«On se cherchait un endroit pour vendre nos bières en fût, mais aussi pour effectuer nos lancements. En voyant que Le Petit Medley était à vendre, on a tout de suite communiqué avec Jamil», a expliqué le copropriétaire de Brasseurs illimités René Huard au journaliste Martin Primeau.

Le fondateur du Petit Medley, Jamil Azzaoui, se dit très heureux de l’achat. Le bar gardera même une partie de son nom, devenant «Petit Medley Simple Malt». «Il n’y a rien qui va me faire plus plaisir que de marcher dans la rue et de voir le nom du Petit Medley encore affiché», a-t-il ajouté.

En plus de conserver son nom, le bar gardera aussi plusieurs des événements du Petit Medley. Le décor ne changera pas énormément non plus. Seule la présence des bières Simple Malt devrait marquer un grand changement. Il devrait avoir par contre des bières invités.

Visionné 72 fois.

Brasseurs Illimités achète Le Petit Medley

| NOUVELLES | 0 Commentaire
À Propos
- Montreal.TV est une WebTV dédiée à la couverture des événements, partys, restos, nightlife, arts et culture, immobilier, les spas, mode et design, bref tout ce qui touche le lifestyle dans la grande région de Montréal. Montreal.TV rejoint plus de 110 000 personnes mensuellement.