Après le yoga dans un sauna, le yoga sur l’eau, voici le yoga-rave. Ovida Fitness, un centre d’entraînement sur l’avenue Mont-Royal organise demain à 20h30 un BUTI Glo Yoga Rave.

Marie Chabot-Johnson

Tous peuvent se joindre à l’activité. Seule demande : porter des vêtements blancs ou néon pour bien flasher sous les blacklights.

On pourrait croire que le yoga, ce sport en toute tranquillité, s’associe difficilement à l’ambiance d’un rave. Mais, le Buti Yoga est loin d’être de la méditation; il s’agit d’une combinaison de power yoga, de danse tribal et de plyometrics.

Les places sont limitées (billets à 20$), mais si la demande est OVida organisera sûrement un autre événement du genre. Tous les détails sur la page Facebook de l’événement.

Visionné 41 fois.

Yoga Rave au OVida Fitness demain

À Propos
- Montreal.TV est une WebTV dédiée à la couverture des événements, partys, restos, nightlife, arts et culture, immobilier, les spas, mode et design, bref tout ce qui touche le lifestyle dans la grande région de Montréal. Montreal.TV rejoint plus de 110 000 personnes mensuellement.