Du temps d’Harmonium, Fiori était de toute une génération.

Il ne reste plus qu’une semaine avant le début des 26e Francofolies de Montréal, et on connaît enfin la distribution complète du spectacle d’ouverture Fioritudes, qui aura lieu le vendredi 13 juin à 20h à la Place des Arts.

Parmi les artistes qui participeront au spectacle-hommage à Serge Fiori : Antoine Gratton, Catherine Major, Alexandre Désilets, Marie-Pierre Arthuer, Daniel Lavoie, Monique Fauteux, Ian Kelly, Coral Egan, et les codirecteurs artistiques Luc Picard et Marc Pérusse.

Les organisateurs des Francofolies voulaient absolument rendre grâce à l’auteur-compositeur-interprète, de retour après 28 ans d’absence.Son disque Fioritudes a été certifié disque d’or seulement 10 jours après sa mise en vente.

Le pilier du défunt groupe Harmonium ne doit pas faire partie du spectacle, puisqu’il ne monte plus sur scène depuis des années, mais il y a des rumeurs qu’il viendrait peut-être faire un tour incognito.

Billets entre 56,07$ et 68,08$

Visionné 846 fois.

Francofolies: Dévoilement de la distribution de Fioritudes

À Propos
- Montreal.TV est une WebTV dédiée à la couverture des événements, partys, restos, nightlife, arts et culture, immobilier, les spas, mode et design, bref tout ce qui touche le lifestyle dans la grande région de Montréal. Montreal.TV rejoint plus de 110 000 personnes mensuellement.