Pas besoin de chercher pour trouver des activités à faire ce week-end. Une tonne d’événements commencent à Montréal dès aujourd’hui, et Montréal.tv a regroupé pour vous ceux à ne pas manquer.

Marie Chabot-Johnson

L’Igloofest commence en force dès vendredi avec un spectacle de Gui Boratto et bien d’autres. Ça continue tous les week-ends jusqu’au 8 février. Voir notre top des artistes de l’Igloofest.

Sexe et romance s’installe à la Place Bonaventure dès vendredi avec le Salon de l’amour et de la séduction.

Et à la Place des congrès, c’est le Salon International de l’auto de Montréal toute la semaine à partie de vendredi.

Laissez place à l’enfant en vous à la Fête des neiges de Montréal ce samedi et dimanche au parc Jean-Drapeau. Consultez la foule d’activités ici.

En soirée, sur le même site, régalez-vous avec les camions de nourriture de rue à Tripes&Bouffe. Musique de DJ et jeux de lumières toute la soirée.

Pour de bons plats à l’intérieur, il y a toujours plusieurs restos qui offrent des tables d’hôte à prix réduit pour le Happening Gourmand ou La Chop.

Encore au chaud, il y a trois films à voir qui sortent en salles ce vendredi : American Sniper, Paddington et Winter Sleep.

Vous pouvez toujours décider d’apprécier le grand air au Village Pêche blanche pour le premier weekend de leur ouverture.

Pour ceux qui aiment la gratuité, il y a aussi la visite guidée de l’installation artistique Luminothérapie au Quartier des spectacles ce jeudi et samedi.

Voir notre reportage aperçu de la Fête des neiges 2015.

Visionné 30 fois.

Quoi faire ce weekend? 15-18 janvier

À Propos
- Montreal.TV est une WebTV dédiée à la couverture des événements, partys, restos, nightlife, arts et culture, immobilier, les spas, mode et design, bref tout ce qui touche le lifestyle dans la grande région de Montréal. Montreal.TV rejoint plus de 110 000 personnes mensuellement.