Outre ses activités culturelles, la Nuit blanche est souvent une occasions pour les gourmets d’élargir leurs connaissances gastronomiques. Les amateurs de bonne bouffe, de bières de microbrasserie et de spiritueux ont rendez-vous à la Cuvée d’hiver du 26 au 28 février.

Marie Chabot-Johnson

Les trois soirs seront l’occasion de déguster une grande variété de bières, une vaste sélection de whisky, vins et autres spiritueux. Pour sa 3e édition, la Cuvée d’hiver organise aussi sa toute première soirée Whisky le jeudi 26 février.

Le principe de la soirée est simple: une entrée et un verre officiel pour 10$ (en plastique) ou 15$ (en vitre), et puis c’est 1$ par jeton pour la dégustation. Les portes de l’Église Saint-Enfant-Jésus ouvrent à 17h le jeudi et à 16h le vendredi et samedi.

Boire dans une église, c’est assez ironique. Mais comme le dit le slogan de la Cuvée : «Sois pas plus catholique que le pape, réserve tes dates»

Reportage vidéo des activités à la Place des Festivals dans le cadre de Montréal en lumières 2014

Visionné 25 fois.

La Cuvée: le rendez-vous des épicuriens en février

À Propos
- Montreal.TV est une WebTV dédiée à la couverture des événements, partys, restos, nightlife, arts et culture, immobilier, les spas, mode et design, bref tout ce qui touche le lifestyle dans la grande région de Montréal. Montreal.TV rejoint plus de 110 000 personnes mensuellement.