Le restaurant Misto a servi ses derniers clients dimanche après 20 ans de service dans le Plateau-Mont-Royal.

Marie Chabot-Johnson

Ses propriétaires, Paul Soucie et Luc Laroche (Le Richmond) en ont fait l’annonce hier soir via le compte Facebook du resto. Ils évoquent entre autres la mauvaise conjoncture économique du quartier.

Luc Laroche s’est entretenu à ce sujet avec Eater Montreal: «Il y a eu une baisse de 30% dans le commerce extérieur dans le Plateau. Le Plateau n’est plus ce qu’il était. Je ne veux pas faire de la politique à ce sujet; c’est juste un changement dans la ville. Les gens sont plus dispersés das différentes zones maintenant.

Quand Paul a ouvert Misto, il a été un pionnier comme nous le sommes maintenant dans Griffintown avec Le Richmond. J’espère que nous y resterons pour 20 ans auss. Mais après, je pense que nous allons avoir fini.»

Visionné 288 fois.

Le resto Misto ferme après 20 ans de service

À Propos
- Montreal.TV est une WebTV dédiée à la couverture des événements, partys, restos, nightlife, arts et culture, immobilier, les spas, mode et design, bref tout ce qui touche le lifestyle dans la grande région de Montréal. Montreal.TV rejoint plus de 110 000 personnes mensuellement.