crédit photo: Jorge Da Silva

C’est annoncé depuis septembre et attendu en novembre, mais maintenant c’est officiel: Nolana Pizzeria ouvre aujourd’hui sur l’avenue McGill.

Marie Chabot-Johnson

Il s’agit d’un projet de plus de complété pour le groupe MTL Cuisine, qui vient tout juste d’ouvrir le resto-pub Le Commerce avec Martin Juneau.

L’un des propriétaires, Jorge da Silva Jr., a révélé quelques détails à Eater Montreal.

Il y aura des entrées vendues à l’unité et d’autres à partager sur le menu.

Même s’il s’agit d’un resto italien, le plus de produits québécois seront inclut. Par exemple, pour l’instant, la liste de vin est principalement italienne, mais bientôt il y aura des vins canadiens et québécois.

Nolana sera ouvert 7 jours sur 7 à partir de 17h. Un service de lunch débutera la semaine prochaine (26 janvier) ou l’autre d’après (2 février). Pour le lunch, tout le menu sera disponible en plus de deux options midis entre 15$ et 19$.

En février, Nolana introduira aussi un service de takeout.

Pour le décor, il s’agira sensiblement du même que celui du Racines, l’ancien resto qui occupait le local. «Quelques chaises ont été modifiées; nous avons ajouté quelques éléments italiens comme des logos Campari/Aperol dans les fenêtres et des éléments plus relaxe comme des bibliothèques avec des antiquités, un signe de Molson Export des années 80. Plein de choses vinage pour donner à l’endroit une ambiance de quartier», confie Da Silva à Eater Montreal.

Visionné 34 fois.

Nolana ouvre aujourd’hui sur McGill

À Propos
- Montreal.TV est une WebTV dédiée à la couverture des événements, partys, restos, nightlife, arts et culture, immobilier, les spas, mode et design, bref tout ce qui touche le lifestyle dans la grande région de Montréal. Montreal.TV rejoint plus de 110 000 personnes mensuellement.