Retour des fêtes difficile pour le propriétaire du resto Le Chasseur. Mathieu Ménard a annoncé lundi que son resto de la rue Ontario Est fermera ses portes après près de 3 ans. Pour les clients fidèles de l’établissement, il sera possible de s’y restaurer jusqu’au 18 janvier, jour officiel de sa fermeture.

Marie Chabot-Johnson

La nouvelle surprend, puisque Le Chasseur était depuis ses débuts un resto-bar branché. En plus d’être reconnu pour ses délicieux cocktails, il faisait aussi partie des meilleures tables de Montréal d’après Montréal en lumières. On ne sait pas ce qu’il adviendra de sa participation à l’édition 2015 de l’événement, qui était pourtant confirmée.

Voir nos photos du party 1er anniversaire du Chasseur.

Voici l’intégralité du message de Ménard.

«Chers clients et clientes,
Ce n’est pas sans émotion que nous annonçons la fermeture du Chasseur, le 18 janvier prochain. L’aventure fut des plus agréables et, surtout, des plus constructives.

Après plus de deux ans à partager sa passion, Le Chasseur quitte le quartier avec d’agréables souvenirs en tête. Nous vous remercions du fond du coeur d’avoir fait de ce projet un réel succès et d’avoir activement soutenu notre vision qu’est celle d’améliorer le quartier d’Hochelaga-Maisonneuve.

Soyez sans crainte : bien que Le Chasseur ferme ses portes, le flambeau sera récupéré par de jeunes créatifs qui sauront satisfaire votre soif de fête et d’échanges.

Un merci tout spécial au Festival de Montréal en Lumière qui nous a fait confiance en plaçant Le Chasseur sur leur liste « Les Bonnes tables » de la ville durant deux années consécutives; merci à tous les employés de notre établissement qui ont rendu la magie possible; merci à tous nos fournisseurs de nous avoir donné la chance de vous faire découvrir, saison après saison, les produits d’ici; encore une fois, merci à vous, chers clients et chères clientes, pour votre fidélité; et, finalement, merci à l’arrondissement d’Hochelaga-Maissonneuve, la CDEST et la SDC Hochelaga-Maisonneuve pour leurs efforts et leur soutien constants et vigoureux.
Longue vie au quartier!

Et n’oubliez pas d’aiguiser votre oeil de Chasseur afin de découvrir le nouveau projet qui nous succédera.

Bonne chance aux futurs propriétaires!
Mathieu Ménard – Ex-propriétaire du Chasseur resto-bar de quartier»

Visionné 40 fois.

Fermeture: Le Chasseur quitte HoMa le 18 janvier

À Propos
- Montreal.TV est une WebTV dédiée à la couverture des événements, partys, restos, nightlife, arts et culture, immobilier, les spas, mode et design, bref tout ce qui touche le lifestyle dans la grande région de Montréal. Montreal.TV rejoint plus de 110 000 personnes mensuellement.