Montréal en Fêtes a attiré plus de 117 000 personnes dont 50 000 au Jour de l’An.

Le Party du Nouvel An présenté dans le Vieux-Port et Vieux-Montréal a rassemblé plus de 50 000 personnes le soir du 31 décembre.

La soirée a débuté avec DJ Ines Talbi aux platines et l’humoriste Neev à l’animation. Une fois la foule réchauffée, c’est au son des Sœurs Boulay, de Bernard Adamus et d’Alex Nevsky que la soirée s’est déroulée.

La fiesta a culminée à minuit avec tous les artistes réunis sur scène, accompagnés du maire Denis Coderre, visiblement heureux et fier de voir sa ville rayonner, sous une pluie de confettis et des grands Feux d’artifice.

La fête s’est poursuivie jusqu’à 2h du matin, au son de DJ Abeille, prolongeant le plaisir d’une foule endiablée.

La deuxième édition de Montréal en Fêtes, l’événement qui célèbre Noël et le Jour de l’An à Montréal, a proposé huit jours d’activités hivernales gratuites qui a attiré plus de 117 000 personnes.

Visionné 39 fois.

50 000 personnes au party du Jour de l'An @ Montréal

À Propos
- Montreal.TV est une WebTV dédiée à la couverture des événements, partys, restos, nightlife, arts et culture, immobilier, les spas, mode et design, bref tout ce qui touche le lifestyle dans la grande région de Montréal. Montreal.TV rejoint plus de 110 000 personnes mensuellement.