Romain Cavelier du bar Henri Saint-Henri remporte le titre du meilleur barman de Montréal.

Toute l’industrie de la mixologie était en ébullition lundi soir lors de la tenue de MADE WITH LOVE, la plus importante compétition de cocktails à travers le Canada qui s’est tenue à guichets fermés à la SAT sur Saint-Laurent.

C’est lors de ce rendez-vous annuel que se sont affrontés 19 des meilleurs bartenders de Montréal, sélectionnés lors d’épreuves de qualifications en septembre dernier.

C’est Romain Cavelier du bar Henri Saint-Henri qui a remporté la faveur non seulement des juges mais aussi du public avec un cocktail à base de Pineau des Charentes. Il représentera Montréal à la finale nationale de MADE WITH LOVE au printemps 2015 à Toronto.

Le deuxième compétiteur qui se joindra à lui est Jonathan Elbaz du Bar 132 Vintage qui est arrivé en 2e place pour le choix des juges et en 3e place pour le choix du public, avec un cocktail avec du Rhum Appleton.

Les deux finalistes tenteront de remporter le titre de meilleur bartender du Canada et l’un des 10 séjours dans les distilleries des marques partenaires.

Résultats officiels de la compétition:

Choix des juges :
1 – Romain Cavelier, Henri Saint-Henri
2 – Jonathan Elbaz, Le 132 Bar Vintage
3 – Andrew Whibley, Bar Madame Lee

Voir nos photos de la soirée Made With Love 2014.

Visionné 210 fois.

Romain Cavelier nommé meilleur barman de Montréal

À Propos
- Montreal.TV est une WebTV dédiée à la couverture des événements, partys, restos, nightlife, arts et culture, immobilier, les spas, mode et design, bref tout ce qui touche le lifestyle dans la grande région de Montréal. Montreal.TV rejoint plus de 110 000 personnes mensuellement.