La neuvième édition de l’Igloofest se déroulera du 16 janvier au 8 février.

Igloofest a dévoilé sa programmation 2015 et propose douze soirées uniques réparties sur quatre fins de semaine pour danser à la belle étoile sur le Quai Jacques-Cartier, au son de la meilleure musique électronique du circuit mondial.

Avec un nouvel horaire qui couvre maintenant du vendredi soir au dimanche soir, une piste de danse agrandie, une version relookée de son célèbre concours d’habits de neige et deux Iglooboutiques.

Les plus gros joueurs et brasseurs de beats du circuit mondial

Pas moins de quatre vénérables dignitaires régnant toujours sur le circuit international feront l’honneur de leur présence au cours des quatre fins de semaine polaires prévues pour janvier et février 2015.

Le fondateur du label Cadenza et pionnier de la techno minimale d’inspiration latine, Luciano, dirige une fine équipe d’artistes majeurs qui ont, chacun à sa façon, contribué à refaçonner la vie nocturne du monde entier au cours des deux dernières décennies.

Le maître des grandes pistes de danse, Loco Dice, collaborateur fréquent de Richie Hawtin, revient à Montréal après trois ans d’absence.

Le pionnier de la tech-house Dubfire se prépare pour un premier passage au quai Jacques-Cartier, suivant les traces de son acolyte du temps de Deep Dish, Sharam, qui a ébloui les milliers d’enthousiastes venus l’acclamer l’an dernier.

Le génie de la techno atmosphérique et fondateur du son house progressif, John Digweed, promet aussi de faire palpiter bien des cœurs avec une salve particulièrement émouvante de BPM dont lui seul a le secret.

Les billets pour une soirée sont à 25$ mais il existe plusieurs package sur le site de Igloofest.

Visionné 47 fois.

Igloofest 2015: encore plus de place pour danser

À Propos
- Montreal.TV est une WebTV dédiée à la couverture des événements, partys, restos, nightlife, arts et culture, immobilier, les spas, mode et design, bref tout ce qui touche le lifestyle dans la grande région de Montréal. Montreal.TV rejoint plus de 110 000 personnes mensuellement.