Après Laval et l’Ouest-de-l’île, les restaurants Foursome sont prêts à percer le marché du Centre-ville. Une 3e pizzeria Enoteca Mozza devrait ouvrir au printemps 2015 sur McGill College.

Marie Chabot-Johnson

Après trois ans de recherche, les exécutifs de Foursome (David Alter, Michael Gutfeld, Raffaele Mercuri et François Pereira) ont finalement trouvé l’endroit idéal selon pour eux; il s’agit des locaux de l’ancien Boccacinos (1251 McGill College).

C’est une autre bonne nouvelle pour la marque. La semaine dernière, Vito Dachile de Enoteco Mozza de Laval a pris la 2e place dans la compétition canadienne du meilleur chef de pizza de l’année.

Voici la description qu’un des propriétaires a fait du nouveau Enoteca Mozza, rapporté par Eater Montréal.

«Le four à bois sera le thème central de l’établissement de 8000 pieds carrés. Il mettra en vedette un grand bar et une salle à manger séparés, répartis sur deux étages, pouvant accueillir plus de 250 clients, ainsi que d’une grande terrasse de 100 places. Le concept ouvert créera une expérience culinaire dynamique faisant Enoteca Mozza Pizzeria moderna le go-to place pour un déjeuner d’affaires, 5 à 7, cocktails jour nuit, ou une soirée décontractée entre amis ou en famille.»

Enoteca Mozza Pizzeria Moderna
505 prom. du Centropolis, Laval & 3800 boul. Saint-Jean, Dollard-des-Ormeaux

Visionné 212 fois.

Une 3e Enoteca Mozza Pizzeria Moderna ouvrira au Centre-ville

À Propos
- Montreal.TV est une WebTV dédiée à la couverture des événements, partys, restos, nightlife, arts et culture, immobilier, les spas, mode et design, bref tout ce qui touche le lifestyle dans la grande région de Montréal. Montreal.TV rejoint plus de 110 000 personnes mensuellement.

Un commentaire

 

  • Renee Boyer
    Répondre

    Je suis a la recherche d un emploi comme serveuse.
    Votre restaurant me conviendrait parfaitement.
    J ai bcp expérience dans le domaine.
    Au plaisir vous rencontrer.
    Merci
    Renee Boyer
    438-936’4292