Si vous aimez la cuisine indienne, vous n’avez rien goûter comme ce que propose GURU – Bistro Indien, situé au 3464 St-Denis à l’angle du Carré St-Louis.

Le bistro ouvre officiellement au coeur du Plateau le 9 octobre; et pour l’occasion, organise un 5 à 7 avec un spécial pour 2 à 15$ sur les drinks Bollywood, les whiskey et vins indiens. On garantit une ambiance très bollywoodienne.


Le cocktail signature de GURU, le Bollywood, est un savant mélange de jus de lime, de vodka, de Malibu, de liqueur de Midori et de jus de kiwi.

Le Chef Inderjeet décrit son menu comme de la cuisine fusion indienne, un mélange de Punjabi et de cuisine à la Montréal. Cet alliage d’exotisme et de cuisine urbaine donne des plats comme la poutine au poulet au beurre! (Définitivement, quelque chose qu’on veut essayer!)


Poutine au poulet au beurre

Aussi au menu: le club sandwich indien, le saumon tikka et le saumon menthe-coriandre.

GURU offre aussi un menu express le midi pour les gens plus pressés!

***
Par Marie Chabot-Johnson

Visionné 77 fois.

Le GURU – Bistro indien ouvre officiellement au Plateau

À Propos
- Montreal.TV est une WebTV dédiée à la couverture des événements, partys, restos, nightlife, arts et culture, immobilier, les spas, mode et design, bref tout ce qui touche le lifestyle dans la grande région de Montréal. Montreal.TV rejoint plus de 110 000 personnes mensuellement.