Après les tables de pool, de baby foot ou de air hockey, c’est maintenant aux tables de ping pong de rentrer dans l’univers de bars.

Marie Chabot-Johnson

Le Ping Pong Club, premier bar à ping pong à Montréal, ouvre ses portes sur Saint-Laurent dès demain avec un gros party DJ dès 19h. Le PPC prend la place laissée vacante du Royal Phoenix et a retapé l’intérieur par la même occasion; de longues tables en bois et des banquettes blanches sont installées en plus des tables de ping pong.

Il y aura au menu autant des plat à grignoter qu’à dévorer, comme des boulettes de macaroni au fromage, la soupe alphabet spéciale du chef, une poutine au poulet, une lasagne végétarienne et des petits pains à la vapeur au poulet frit. On prévoit aussi faire des brunchs dans le futur.

En plus des traditionnels choix de bières et cocktails, le PPC offre aussi des smoothies et des milkshakes alcoolisés.

Plus d’infos sur la page Facebook de PPC.

Source

Visionné 120 fois.

Le bar Ping Pong Club ouvre demain sur Saint-Laurent

À Propos
- Montreal.TV est une WebTV dédiée à la couverture des événements, partys, restos, nightlife, arts et culture, immobilier, les spas, mode et design, bref tout ce qui touche le lifestyle dans la grande région de Montréal. Montreal.TV rejoint plus de 110 000 personnes mensuellement.