L’Halloween est remplie de soirées osées et délirantes et le Jack Saloon du Vieux-Montréal ne fait pas exception. Le 1er novembre, Monde Osé prépare une soirée olé olé d’après les photos. Seulement 300 places disponibles!

Marie Chabot-Johnson

Voici comment l’événement est décrit
«Comme Monde Osé ne lésine jamais, il allait de soit que le prochain projet ne se fasse pas attendre.

Le Bal de l’Halloween Monde Osé vous invite à passer du côté des ténèbres- une escapade ensorcelante menant aux rites les plus obscures.

Notre couvent de sorcières vous accueille et vous offre la chance d’exprimer votre côté ésotérique, vous permettant de vous mêler aux créatures de la nuit.

Vous pouvez interpréter le thème comme vous le souhaitez. Mais prenez garde: vous présenter en pompier ou infirmière ne fera que vous reléguer au rang de victime. Rien de plus appétissant pour ces créatures sanguinaires.

Préparez-vous pour une soirée envoûtante où la séduction, la luxure et la rivalité seront à l’honneur et où les prédateurs et leurs proies pourront jouer.»

Pour acheter des billets, cliquez ici.
Plus d’infos sur la page Facebook de l’événement.

Visionné 52 fois.

Bal d'Halloween – Monde Osé au Jack Saloon

À Propos
- Montreal.TV est une WebTV dédiée à la couverture des événements, partys, restos, nightlife, arts et culture, immobilier, les spas, mode et design, bref tout ce qui touche le lifestyle dans la grande région de Montréal. Montreal.TV rejoint plus de 110 000 personnes mensuellement.