C’était grandement attendu par les gastronomes et c’est finalement arrivé. Le livre Trois fois par jour – Tome 1 est disponible en pré-vente dès maintenant et sera officiellement lancé le 23 septembre prochain.

Pour fêter ça, la chef Marilou offrira une séance de dédicaces chez Archambault (rue Berri, Montréal) le 23 septembre entre 11h45 et 14h.

La belle a concocté de délicieuses recettes de tous genres: végé, pour étudiants, comfort food, et plus pour toutes les réunir dans son premier livre. La passion pour la photo de son copain, Alexandre Champagne, donne un fabuleux résultat visuel; c’est encore plus appétissant quand c’est aussi beau.

Marilou a fait connaître ses talents culinaires à travers ses recettes sur son blog et sur vidéo, mais ce livre contiendra 99 recettes inédites. À une cadence de trois fois par jour, on en a pour plus d’un mois de nouvelles recettes! Le livre de recettes Trois fois par jour Tome 1 est en vente au coût de 34,95$.

Visionné 322 fois.

Le nouveau livre de recettes 3 fois par jour disponible en ligne

À Propos
- Montreal.TV est une WebTV dédiée à la couverture des événements, partys, restos, nightlife, arts et culture, immobilier, les spas, mode et design, bref tout ce qui touche le lifestyle dans la grande région de Montréal. Montreal.TV rejoint plus de 110 000 personnes mensuellement.

2 commentaires