Trouver le meilleur burger de Montréal, c’est la mission que c’est donner Le Burger Week. Jusqu’à dimanche, près d’une cinquantaine de restaurants mettent un burger en compétition et c’est au public de voter sur le site web officiel.

Les prix des burgers sont variables, mais tournent autour des 10$. C’est l’opportunité de goûter à certaines recettes plus farfelues comme le sandwich de gaufre au poulet fris ou un burger à la crème glacée chez Bilboquet, ou encore profiter de classiques plus carnivores.

Parmi les participants, on compte des restaurants comme ART:BRGR, Au Cinquième Péché, BAWK BOX, Brasserie artisanale L’amère à boire, En Cachette Speakeasy, Jukebox Burgers, et plus encore. Consultez la liste complète ici.

Le concours prend aussi place à Québec, Ottawa/Gatineau, Toronto, Winnipeg et Port-au-prince en Haïti.

Par Marie Chabot-Johnson

Voir notre reportage du gagnant du Burger Week 2013.

Visionné 21 fois.

À table pour la Burger week

À Propos
- Montreal.TV est une WebTV dédiée à la couverture des événements, partys, restos, nightlife, arts et culture, immobilier, les spas, mode et design, bref tout ce qui touche le lifestyle dans la grande région de Montréal. Montreal.TV rejoint plus de 110 000 personnes mensuellement.