Le Sieur d’Iberville ouvre ses portes sur le Plateau

Après avoir conquis Notre-Dame-de-Grâce avec la Taverne Monkland et le Typhoon Lounge, les propriétaires s’attaquent au Plateau-Mont-Royal avec la brasserie Le Sieur d’Iberville.

Situé à l’extrémité est de l’avenue du Mont-Royal au coin de la rue d’Iberville comme son nom l’indique, cette brasserie est ouverte depuis le 16 juin dernier. Elle est aménagée dans une ancienne brasserie des années 50 dont les propriétaires ont voulu préserver le cachet, avec succès.

Le Sieur d’Iberville s’inscrit parfaitement dans la tendance des bars de quartier et a un menu axé sur la rôtisserie en plus d’avoir un service de bar. On y présente également les matchs du Canadien.

Les portes de l’établissement ouvre entre 16h et 18h et vous pouvez y sirotez un verre avec du poulet rôti sur broche jusqu’à 3h du matin.

Visionné 145 fois.

Le Sieur d’Iberville ouvre ses portes sur le Plateau

À Propos
- Montreal.TV est une WebTV dédiée à la couverture des événements, partys, restos, nightlife, arts et culture, immobilier, les spas, mode et design, bref tout ce qui touche le lifestyle dans la grande région de Montréal. Montreal.TV rejoint plus de 110 000 personnes mensuellement.