La chanteuse Ginette Reno fait le plein à Boucherville.

Pendant que les fans du CH carburent à Ginette, la chanteuse était de bonne heure sur la go en ce lendemain de match en allant faire le plein de son VUS vers 8h45 Ô Petro-Canada de Boucherville.

Une chose est sûre notre Ginette nationale aura du gaz pour se rendre au Centre Bell jeudi soir…

Visionné 42 fois.

Ginette Reno: de Ô Canada à Petro-Canada

À Propos
- Montreal.TV est une WebTV dédiée à la couverture des événements, partys, restos, nightlife, arts et culture, immobilier, les spas, mode et design, bref tout ce qui touche le lifestyle dans la grande région de Montréal. Montreal.TV rejoint plus de 110 000 personnes mensuellement.

 

  • Inspektor TAHAR
    Répondre

    Je pense qu’ il faut respecter Madame Reno même si on n est pas friand de son répertoire musical. C est avant tout un être humain qui a sa manière fait de son mieux, pour aider son prochain aussi bien dans sa vie prive que professionnelle. Elle adore sa Province de Québec et n hésite pas de s en proclamer. Volontairement ou involontairement elle a réussi a faire vibrer une audience sportive stressée, angoissée, exaltée, joyeuse, a la recherche d émotions fortes. Les fans maghrébins du Canadien de Montréal apprécient grandement sa contributions aux spectacles de ces joutes tant attendues depuis 1993.