Triste nouvelle en apprenant la fermeture du Continental sur Saint-Denis.

Le populaire bistro Le Continental sur la rue Saint-Denis fermera ses portes le 3 mai.

Jusqu’au samedi 3 mai inclusivement, l’équipe du Conti, accueillera les nombreux habitués de la première heure et nouveaux clients pour fêter autour d’un dernier verre.

Le Continental a été pendant de nombreuses années LE bistro à Montréal en accueillant les artistes, les politiciens et sportifs. Guy A. Lepage, son équipe et ses invités allaient régulièrement manger et fêter au Conti après l’enregistrement de Tout le monde en parle.

Le Continental s’est toujours démarqué avec ses classiques au menu, sa carte des vins très élaborée en importation privée, sa cuisine ouverte tard en soirée et surtout son ambiance conviviale.

Dans un communiqué, les propriétaires Alain Rochard, Laurent Farre, Ève Châteauvert et toute l’équipe du Continental remercient chaleureusement le magnifique cortège de clients, d’habitués et d’amis fidèles qui les ont accompagnés au cours de toutes ces années.

Le Continental a été en opération presque 27 ans.

Voir reportage du party 25 ans du Continental.

Visionné 49 fois.

Fermeture du Continental @ Montréal

À Propos
- Montreal.TV est une WebTV dédiée à la couverture des événements, partys, restos, nightlife, arts et culture, immobilier, les spas, mode et design, bref tout ce qui touche le lifestyle dans la grande région de Montréal. Montreal.TV rejoint plus de 110 000 personnes mensuellement.