Un dumpling suggestif annonce une soirée sexy gourmande et sexy pour célibataires.

La Cuisine 514 lance un concept qui permettra aux célibataires “foodies” de rencontrer des semblables dans un contexte instructif et ludique, stimulant l’interaction des participants et favorisant les rencontres.

La Cuisine est déjà reconnue pour être un lieu convivial favorisant le plaisir, la sensualité et l’interaction interpersonnelle.

Le premier atelier-rencontre culinaire interactif pour célibataires est prévu le 25 avril et portera sur l’art de confectionner des raviolis asiatiques (dumplings) par le chef Michael Minorgan, qui a fréquemment voyagé en Asie pour explorer et goûter cette cuisine fraîche, tendance et savoureuse.

L’événement au coût de 30$ vise une clientèle de 30 à 50 et aura lieu à Ville Mont-Royal…c’est une soirée apportez votre vin et n’oublier pas d’apporter votre charme…

Visionné 121 fois.

Dumpling sexy pour une soirée de célibataires

À Propos
- Montreal.TV est une WebTV dédiée à la couverture des événements, partys, restos, nightlife, arts et culture, immobilier, les spas, mode et design, bref tout ce qui touche le lifestyle dans la grande région de Montréal. Montreal.TV rejoint plus de 110 000 personnes mensuellement.