Des photos de presse vont longer l’avenue du Mont-Royal ce printemps. photo: Jordanie de Valérian Mazataud.

Du 9 avril au 1er juin prochain, le grand public pourra découvrir, au gré d’une promenade sur l’avenue du Mont-Royal, une exposition extérieure marquante, réunissant 40 photographies finalistes et lauréates du prix Antoine-Desilets 2013, ainsi qu’une sélection de 11 photos de l’édition 2012.

Rappelons que le prix Antoine-Desilets a été lancé par la Fédération professionnelle des journalistes du Québec (FPJQ) en 2005 et qu’il vise à reconnaître la très grande qualité de la production photographique québécoise. Il présente au public les meilleures photographies de presse de l’année au Québec.

Dans cette exposition sur l’avenue du Mont-Royal, nous verrons des photos de reporters dans les catégories Sports, Nouvelles, Vie quotidienne, Photoreportage et Portrait.

Ces photos ont déjà été publiées ou commandées par une entreprise de presse, ou font partie du projet personnel d’un photographe.

Visionné 57 fois.

Des photos sur l'avenue Mont-Royal

À Propos
- Montreal.TV est une WebTV dédiée à la couverture des événements, partys, restos, nightlife, arts et culture, immobilier, les spas, mode et design, bref tout ce qui touche le lifestyle dans la grande région de Montréal. Montreal.TV rejoint plus de 110 000 personnes mensuellement.