Les festivals Elektra et MUTEK s’unissent pour un happening numérique à Montréal.

Franchissant tous deux le cap des 15 ans d’existence cette année, les festivals Elektra et MUTEK, véritables porte-étendards de l’art numérique à Montréal, ont décidé d’unir leurs forces pour célébrer ensemble leur 15e anniversaire.

Les deux festivals synchronisent donc leurs dates afin de présenter un événement conjoint, baptisé pour l’occasion EM15.

Pour donner chair à cette convergence exceptionnelle, le Musée d’art contemporain de Montréal ouvre ses espaces et servira de centre névralgique et de quartier général aux activités de EM15.

Ce partenariat inédit avec la prestigieuse institution montréalaise souligne un engagement commun pour soutenir l’innovation dans le domaine des arts numériques et permettra de présenter des artistes réputés et des performances audacieuses, en marge des tendances.

Le festival EM15 aura lieu du 27 mai au 1 juin dans différents lieux à Montréal.

Visionné 22 fois.

Qui se ressemble s'assemblent @ Montréal

À Propos
- Montreal.TV est une WebTV dédiée à la couverture des événements, partys, restos, nightlife, arts et culture, immobilier, les spas, mode et design, bref tout ce qui touche le lifestyle dans la grande région de Montréal. Montreal.TV rejoint plus de 110 000 personnes mensuellement.