Les amoureux envahissent les restaurants lors de la soirée de la Saint-Valentin.

Dis-moi ce que tu manges, je te dirai qui tu es…au lit.

Les bulles sont pour plusieurs un liquide excitant et aphrodisiaque, La Champagnerie dans le Vieux-Montréal, s’avère un bel endroit pour trinquer et casser la croûte en soirée, voir photos de La Champagnerie.

Le restaurant Atame sur Duluth se définie comme l’unique restaurant au menu aphrodisiaque à Montréal, le resto Atame est ouvert depuis cet automne, voir les photos du Atame.

Les huîtres sont reconnus comme étant aphrodisiaques, le restaurant Maestro SVP sur Saint-Laurent s’avère l’endroit idéal pour les couples amoureux des fruits de mer, voir reportage du Maestro.

Le restaurant péruvien Mochica sur Saint-Denis propose chaque année un menu aphrodisiaque pour la Saint-Valentin, voir reportage du Mochica.

Le restaurant Fushi sur Sherbrooke Ouest au centre-ville suggère une cuisine fusion japonaise et française avec une vaste sélection de sakés, voir reportage du Fushi.

10 hôtels romantiques de Montréal.

Visionné 405 fois.

5 restos aphrodisiaques pour la Saint-Valentin

À Propos
- Montreal.TV est une WebTV dédiée à la couverture des événements, partys, restos, nightlife, arts et culture, immobilier, les spas, mode et design, bref tout ce qui touche le lifestyle dans la grande région de Montréal. Montreal.TV rejoint plus de 110 000 personnes mensuellement.