Le Cirque du Soleil a annoncé la présentation prochaine d’une toute nouvelle création à Montréal, Kurios – Cabinet des curiosités, dans une mise en scène de Michel Laprise.

Le spectacle, présenté sous le Grand Chapiteau, prendra l’affiche à Montréal sur les Quais du Vieux-Port à compter du 24 avril, au Port de Québec dès le 24 juillet et à Toronto à compter du 28 août.

Le spectacle

Kurios – Cabinet des curiosités est un conte où le temps s’arrête pour amener le spectateur dans un monde fantastique où tout est possible. Dans cet univers campé dans la seconde moitié du 19e siècle, la réalité est bien relative et notre perception de celle-ci sera transformée.

Le nom du spectacle fait référence aux personnages humbles et étranges qui peuplent le Cabinet des curiosités du Chercheur.

Visionné 71 fois.

Kurios – nouveau spectacle du Cirque du Soleil

À Propos
- Montreal.TV est une WebTV dédiée à la couverture des événements, partys, restos, nightlife, arts et culture, immobilier, les spas, mode et design, bref tout ce qui touche le lifestyle dans la grande région de Montréal. Montreal.TV rejoint plus de 110 000 personnes mensuellement.