Le Salon de l’Amour et de la Séduction célébre son 20ième anniversaire à Montréal.

Le Salon de L’Amour et de la Séduction se déroule du 17 au 19 janvier à la Place Bonaventure.

L’événement de trois jours pour consommateurs adultes est orienté vers ceux et celles qui cherchent à pimenter leur vie sexuelle. On y retrouve des séminaires, des spectacles, des célébrités de la scène érotique, de l’art érotique et un coin coquin.

Des défilés et des spectacles à toutes les heures au Salon.

Le Salon de l’Amour et de la Séduction propose des spectacles à toutes les heures.

La plus grande surface du Salon est dédiée à une salle de séminaires alors que des orateurs professionnels et des sexologues éduquent les participants sur tout, de la façon de déshabiller son partenaire, aux secrets de comment faire une fellation.
Les jouets sexuels ont la cote au Salon de l’Amour et de la Séduction.

La zone la plus populaire du Salon est l’Espace d’art érotique mettant en vedette des artistes locaux et des peintres corporels faisant leur travail en direct. Également populaire le donjon et une nouvelle salle de jeux de 50 nuances, basée sur le livre à succès. Le coût d’admission varie de 15 à 30$.

Visionné 75 fois.

20 ans d'amour et de séduction

À Propos
- Montreal.TV est une WebTV dédiée à la couverture des événements, partys, restos, nightlife, arts et culture, immobilier, les spas, mode et design, bref tout ce qui touche le lifestyle dans la grande région de Montréal. Montreal.TV rejoint plus de 110 000 personnes mensuellement.