Soulagé, Jean Pascal a facilement vaincu Lucian Bute au Centre Bell.

Jean Pascal a boxé pour gagner et Lucian Bute a boxé pour ne pas perdre…grosse différence.

Le résultat est une victoire sans équivoque par décision unanime des juges du boxeur originaire d’Haiti.

Pascal a remporté 11 rounds sur 12…pour signer la 29ième victoire de sa carrière.

Suite à sa défaite cinglante contre Carl Froch, Lucian Bute a boxé sans confiance et n’a jamais dégainé de solides combinaisons. Entre le cinquième et le sixième ronde, son entraîneur Stéphane Larouche, a sermonné son poulain en lui demandant de passer à un autre niveau, ce que Bute n’a jamais été en mesure de faire sauf au 12ième round. La dernier assault a été spectaculaire, le seul gagné par Bute. Toutefois, Jean Pascal a été dominant dès la première ronde et en contrôle tout au long du duel devant plus de 20 000 personnes au Centre Bell.
Lucian Bute a gagné le 12ième et dernier round, mais trop peu trop tard.

La domination de Jean Pascal écarte un combat revanche même si les deux boxeurs aimeraient…surtout après avoir empoché deux millions de dollars chacun.

Malheureusement à 33 ans, la carrière de Lucian Bute semble terminée.

Quant à Jean Pascal sa quête pour reconquérir le titre mondial des mi-lourds est sur la bonne voie.

Reste maintenant à déterminer qui sera le roi du terroir lors d’un affrontement contre Adonis Stevenson probablement en 2015…on a déjà hâte.

Les photos ringside du combat Pascal vs Bute.

Jean Pascal a fêté sa victoire toute la nuit.

Visionné 956 fois.

Jean Pascal domine Lucian Bute

À Propos
- Montreal.TV est une WebTV dédiée à la couverture des événements, partys, restos, nightlife, arts et culture, immobilier, les spas, mode et design, bref tout ce qui touche le lifestyle dans la grande région de Montréal. Montreal.TV rejoint plus de 110 000 personnes mensuellement.

2 commentaires

 

  • Roger
    Répondre

    Ça été un combat spectaculaire je veut dire MÉDIATISÉ bravo mais pas un combat spectaculaire Ben Hur contre un peureux ! Les précédant combat étais vraiment de la boxe avec intensité . Pascal ses bien amuser et on peut voir qu’il a démontrer qui avais pas juste des poingts mais une tête . Le peureux …lui ses terminer , ses une farce une passe de cash ses tous. Pascal GO va chercher la ceinture toi tu as pas peur.

  • pierre duhamel
    Répondre

    ce combat ma tres decu je m’attendais vraiment a un combat pour homme tres dure et non ce fut a sene unique meme pas exitant a voir ! j’ai payer $69 sur illico bien assis chez moi ! alors quil y a des gens qui on payer le total le déplacement les billets les dépenses de toute la soirée le total pour quoi pour rien !cé pas mal pire que mon 69 dollard !buté est fini il n’a plus rien d’un combattant ! le temps est venu pour lui d’accrocher!!