Une épicerie Provigo va s’installer dans la nouvelle tour à condos, L’Avenue, située directement en face du Centre Bell, selon ce que rapporte Les Affaires.

Le magasin d’une superficie de 25 000 pieds carrés sera aménagé au deuxième étage de la tour de 50 étages. On retrouvera également à l’intérieur du nouveau gratte-ciel un restaurant, des boutiques et des espaces à bureau.

La tour L’Avenue, du groupe Broccolini de Toronto, est un magnifique projet immobilier avec des condos de luxe, voir reportage du projet L’Avenue.

Visionné 82 fois.

Provigo dans une tour à condos

À Propos
- Montreal.TV est une WebTV dédiée à la couverture des événements, partys, restos, nightlife, arts et culture, immobilier, les spas, mode et design, bref tout ce qui touche le lifestyle dans la grande région de Montréal. Montreal.TV rejoint plus de 110 000 personnes mensuellement.

Un commentaire

 

  • Juste Du Neuf
    Répondre

    C’est une excellente nouvelle, car ce secteur de Montréal n’avait pas ce type de commerce à proximité. Sans oublier que toutes les tours de condos en construction actuellement amèneront beaucoup de clientèle.

    Je pense que c’est aussi un bon « move » pour Provigo qui tente de changer son image (et à terme, de remplacer les Loblaws du Québec, propriétaire de Provigo).

    D’ailleurs, récemment, L’Avenue offrait 12 000$ d’épicerie chez Provigo à l’achat d’un condo.