Le party Mademoiselle fera hommage aux folles années 20.

Il y aura 25 mecs souriants un certain jeudi soir de septembre…

Le jeudi 26 septembre prochain se tiendra le party Mademoiselle, le rendez-vous jet set et glamour des femmes montréalaises qui ont envie de s’impliquer socialement tout en s’amusant.

C’est sous le thème pétillant des Années folles que le Théâtre Plaza sur la rue Saint-Hubert accueillera les invités; 250 femmes et 25 hommes pour cette deuxième édition montréalaise.
Francisco Randez, photo, et Maxime Charbonneau seront les animateurs de la soirée.

Francisco Randez et Maxime Charbonneau seront les hôtes de cette soirée qui promet plumes, burlesque et charleston.

Au programme: « Male Auction », bar ouvert, bouchées raffinées, sacs-cadeaux remplis de surprises, multiples performances et défilé de mode inspiré des années 20.

Les billets de Mademoiselle, le jeudi 26 septembre à 19 heures, sont en vente au coût de 100 $ pour les femmes et de 200 $ pour les hommes. Les profits de cette soirée seront remis à la Société canadienne du cancer.

Visionné 113 fois.

10 femmes pour 1 homme dans un party glamour

À Propos
- Montreal.TV est une WebTV dédiée à la couverture des événements, partys, restos, nightlife, arts et culture, immobilier, les spas, mode et design, bref tout ce qui touche le lifestyle dans la grande région de Montréal. Montreal.TV rejoint plus de 110 000 personnes mensuellement.

 

  • Jérôme
    Répondre

    Une très belle soirée rétro l’an dernier. Du beau monde et une belle cause. La programmation de cette année est extra. À ne pas manquer!