Sébastian Vettel de l’écurie Red Bull part en pôle position au Grand Prix 2013.

La 43ième édition du Grand Prix du Canada se déroule au Circuit Gilles-Villeneuve sur l’Ile Notre-Dame, voici quelques points à surveiller aujourd’hui.

Alain Lefebvre sur son piano va interpréter, en direct, l’hymne national canadien. Une première pour le Grand Prix à Montréal.

Sebastian Vettel, de l’écurie Red Bull et meneur au championnat des pilotes, partira en pôle position suivi de Lewis Hamilton de Mercedes et Valtteri Bottas de Williams s’élance de la troisième place.

La course débute à 14 heures et diffusée à RDS et TSN. Le Grand Prix du Canada est retransmis à travers le monde, et en heure de grande écoute en Europe. Le Grand Prix de Montréal est l’un des événements sportifs les plus regardés dans le monde.

Après la course, Jacques Villeneuve devrait faire les entrevues sur le podium avec les trois pilotes gagnants.

Finalement, les partys vont se dérouler partout en ville ce soir et les pilotes et les vedettes seront dans le Vieux-Montréal, plus d’infos ici.

Hugh Grant au party Ferrari les photos de la soirée.

Montréal décerne le plus beau trophée en F1?

Visionné 21 fois.

5 choses à savoir aujourd’hui pour le Grand Prix

À Propos
- Montreal.TV est une WebTV dédiée à la couverture des événements, partys, restos, nightlife, arts et culture, immobilier, les spas, mode et design, bref tout ce qui touche le lifestyle dans la grande région de Montréal. Montreal.TV rejoint plus de 110 000 personnes mensuellement.