11ième saison du Piknic electronik au Parc Jean-Drapeau.

La onzième saison du Piknic Électronik débutera par un doublé de retrouvailles les dimanche 19 et lundi 20 mai prochain. Les journées du Piknic 2013 se dérouleront jusqu’au 22 septembre.

Le Piknic propose pour la saison 2013 un copieux programme de 22 événements, dont deux gratuits. Voir les photos de l’ouverture 2012.

Plusieurs Dj’s internationaux pour la 11ième édition du Piknic.

Le week-end d’ouverture débute avec l’une des étiquettes house britannique les plus excitantes, Leftroom (19 mai avec Matt Tolfrey et Laura Jones) suivi dès le lendemain par nul autre que le légendaire pilier du son de Détroit, Carl Craig (20 mai).

Lunettes de soleil, p’tit drink et musique au Piknic Electronik.

Parmi les autres stars internationales de la techno de passage à Montréal, on retrouve, le britannique, Dave Clarke (26 mai); le raffiné DJ israélien Guy Gerber (7 juillet); le roi français du disco-edit, Pilooski (14 juillet); les fondateurs du label berlinois Get Physical, M.A.N.D.Y. (25 juillet); la première dame de l’étiquette tech-house allemande Terminal M, Monika Kruse (8 septembre) et pour la grande finale de la saison 2013, le patron du label britannique Rekid, Radio Slave (22 septembre).

Voir les photos de la soirée avec Major Lazer.

Bataille des 5 à 7 du jeudi à Mtl.

Visionné 68 fois.

Piknic Electronik 2013 – la programmation

À Propos
- Montreal.TV est une WebTV dédiée à la couverture des événements, partys, restos, nightlife, arts et culture, immobilier, les spas, mode et design, bref tout ce qui touche le lifestyle dans la grande région de Montréal. Montreal.TV rejoint plus de 110 000 personnes mensuellement.